Dispositifs biomédicaux connectés à la médecine prédictive, quelles étapes-clé?

Daniel Roberge, Conseiller Sénior – Solutions Cliniques TI, Enovacom
Jean Casini, Directeur du développement des affaires Canada, Enovacom

 

 

 

 

 

 

 

 

Informatisation des dossiers médicaux, partage des données patients, objets et dispositifs médicaux connectés… La révolution de l’e-santé va transformer les liens entre les patients et les professionnels de santé avec l’explosion du nombre de données produites.

De nombreux cas d’usages tendent à apparaître pour améliorer et accélérer la prise en charge du malade. Accéder rapidement à toutes les informations du patient ou réagir vite selon les données collectées sont autant d’enjeux auxquels il est nécessaire de répondre aujourd’hui. 

Enovacom présentera comment il est désormais possible de mettre à la disposition de tous les acteurs et parties prenantes ces données en santé, avec une nouvelle approche technologique. Enovacom fournit des technologies d’intégration et un référentiel de données qui peuvent être utilisés dans de nombreux cas d’usages, notamment IoT, Big Data, IA.

Valeur pour le public : Vous assisterez à une démonstration complète, de la collecte des données vitales provenant de dispositifs biomédicaux jusqu’à leur intégration dans un référentiel de documents partagés. Les données pourront alors être utilisées dans différentes solutions analytiques, portails patient et médecin.

La démonstration comportera plusieurs cas concrets.

Please follow and like us: