Avaya – Stand #311

Pour des services médicaux connectés : personnes, ressources, données et solutions

  • Intégration aux systèmes. De nouvelles solutions qui s’intègrent facilement aux écosystèmes informatiques existants, sans risque de conflit administratif ou au sein des services cliniques. Vous pouvez utiliser ces solutions simultanément dans plusieurs canaux, et ainsi, automatiser les communications entre l’ensemble des canaux, des ressources et des points d’interaction. Vos patients sont orientés vers le personnel et les informations appropriées.
  • Accueillez l’innovation. Les solutions Avaya favorisent votre accès aux dernières avancées technologiques, aux besoins des patients en constante évolution, ainsi qu’aux exigences et aux obligations liées aux réglementations médicales.
  • Collaborez à tout moment, où que vous soyez. Offrez à vos employés des moyens de communiquer et de collaborer plus efficacement d’un service de santé à l’autre, et au sein de leurs services respectifs. Avaya vous permet de tirer profit de solutions et de technologies, et de coordonner vos ressources informatiques, en vue de concevoir une expérience patient intégrée.
  • Coordonnez les ressources. Utilisez les applications Avaya pour simplifier les tâches administratives redondantes, tout en augmentant le rendement, la productivité du personnel et la coordination des services médicaux. En vous offrant des outils conçus pour une collaboration et une communication dynamiques, sur-mesure et ciblées, nos solutions vous aident à coordonner les recommandations de patients, améliorer les interactions entre les fournisseurs et les patients, augmenter la capacité de travail des médecins et réduire les taux d’absentéisme.
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