Informations pratiques

Quand

Le jeudi 29 novembre 2018

Centrexpo Cogeco Drummondville

550, rue Saint-Amant, Drummondville

Heure

8h00 à 17h00 : Colloque

17h00 : Cocktail-réseautage

Notre équipe

Normand Bouchard, président

Christian Grenier, Directeur du développement des affaires

Michel Gagnon, Directeur du service des inscriptions

Martin Laverdure, Consultant spécialisé en développement des affaires

André Falardeau, Directeur des ventes et du marketing

Karine Limoges, rédactrice et responsable de la logistique/coordination

Marie-Josée Hugron, représentante au service à la clientèle et responsable des inscriptions

Louise Bertrand, représentante au service à la clientèle

Manon Dionne, représentante au service à la clientèle

Repas

Dîner sur place et cocktail-réseautage inclus

Tarifs d’inscription

Pour les réservations du secteur public

375,00$ + taxes

Groupe (4 personnes et +) : 275,00$ + taxes/par personne

Pour les réservations du secteur privé

525,00$ + taxes

Groupe (4 personnes et +) : 450,00$ + taxes/par personne

Réservez tôt, le nombre de participants est limité!

Politique de remboursement : Aucun remboursement ne sera permis après l’inscription. Vous pouvez cependant transférer votre inscription à un autre participant en contactant:

Michel Gagnon

michelg@prodtgv.com
(514) 277-4544 poste 229

PROCÉDURE DE RÉSERVATION DES CHAMBRES

Arrivée:  15h00

Départ:   12h00

Toutes les réservations se feront individuellement. Celles-ci devront être reçues par notre département des réservations au 1-844-474-5550 ou par courriel à reservationdrummond@timeshotel.ca.  Un numéro de carte de crédit sera alors exigé en garantie.  Prière de mentionner le code de groupe suivant :  Code de groupe INFO221117